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FAQ Santé

Ma complémentaire Santé comment ça marche ?

Où trouver votre numéro adhérent ?

Votre numéro adhérent est disponible en haut à droite sur votre certificat d’adhésion. Ce numéro doit être indiqué quand vous envoyez un courrier ou contactez UGIP Assurances.

Vos documents « Complémentaire Santé » ?

Comment fonctionnent vos remboursements Santé ?

Attention : il est important de transmettre à nos services des documents originaux par voie postale ou numérisés par mail (les photos ne sont pas acceptées).

En présentant votre carte de Tiers-Payant à vos professionnels de santé vous êtes remboursés sans devoir avancer vos frais.

Pour vos remboursements hors carte de Tiers-Payant, transmettez vos décomptes de Sécurité Sociale et vos factures :

Simulation de remboursement de vos devis (dentaire, honoraires médicaux, appareillage, etc..) :

Comment effectuer vos démarches de prises en charge hospitalières ?

Vos lunettes et lentilles correctrices, comment être remboursé ?

Attention : pour vos garanties « Optique » le tiers payant sera actif à compter du 1er jour du mois suivant le prélèvement de votre cotisation.

Abrogation des délais de carence que devez-vous faire ?

(Selon la notice d’information du produit)

Adressez-nous votre certificat de radiation (datant de moins de trois mois) accompagné de votre ancien tableau de garanties :

Attention : seule l’équivalence de vos garanties antérieures est recevable.

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